En 2019, les représentants des organisations agricoles de la région de Volgograd ont considérablement augmenté la superficie cultivée de diverses cultures, qui appartiennent à la catégorie des techniques.
On sait que l'augmentation de la superficie ensemencée a atteint un indicateur de sept cent soixante-dix-sept mille sept cents hectares.
Si nous comparons ce chiffre avec les indicateurs de la superficie des cultures techniques dans le passé, 2018, alors nous pouvons parler en toute sécurité d'une augmentation de cent deux pour cent.
Les employés du Service fédéral des statistiques de l'État de la région de Volgograd notent que cette année, les principaux agraires de la région ont décidé d'augmenter considérablement la superficie sur laquelle le tournesol à grains est cultivé.
Et aujourd'hui, les champs avec cette culture occupent près de quatre-vingt-cinq pour cent et demi de tous les territoires réservés à la culture technique.
Quant à la moutarde, sa part dans l'indicateur total est de cinq pour cent et demi. Le lin frisé à l'huile occupe un peu moins de trois pour cent et demi de la superficie totale ensemencée. La part du soja dépasse à peine 1%.
Si nous parlons de sésame, de carthame et d'huile de ricin, leur gravité spécifique est de trois pour cent et demi. Le lin Le lin se contente de deux dixièmes de pour cent. Un champignon safran - six dixièmes de pour cent de la superficie totale des cultures techniques, selon Volgogradstat.