Très prochainement, du 2 au 5 juillet 2019, un événement traditionnel aura lieu dans la ville d'Oulan-Oude - un forum d'éleveurs de volailles de différents pays appelé «Baïkal».
Cette année, le forum dans la capitale de la République de Bouriatie réunira des aviculteurs indépendants, des employés de fermes avicoles avancées, des représentants de diverses entreprises agro-industrielles et des exploitations de différentes parties de la Fédération de Russie, ainsi que des participants du Kazakhstan, du Bélarus et des États qui font partie de la Commission économique eurasienne.
Des investisseurs potentiels, ainsi que des experts de l'industrie avicole et des experts agricoles de premier plan de différents pays participeront à l'événement. Les organisateurs du forum signalent que l'événement sera considéré comme ouvert immédiatement après la réunion plénière des participants à l'hôtel Baikal Plaza.
A partir de ce moment, au cours des trois prochains jours, le forum tiendra toutes sortes de séminaires et de master classes liés à la pratique de l'analyse de marché et à la capacité de faire des prévisions au sein de l'industrie.
Il ne faudra pas se passer de plateformes de discussion où il sera possible de partager des expériences avec des collègues, d'adopter des cas réussis de personnes partageant les mêmes idées, de discuter des réalisations et des innovations mondiales dans le domaine de l'aviculture et de la transformation de la viande de volaille.
Il est à noter qu'en 2019 l'anniversaire, le vingt-cinquième forum du Baïkal se tiendra. En effet, pour la première fois, les organisateurs ont organisé une plateforme à grande échelle pour l'échange d'expériences, des discussions et des ateliers pour les aviculteurs de différents pays en 1994. Depuis lors, plus de trois mille experts et chefs de file de l'industrie de la volaille ont pris part au forum international Buryat.