Durée de conservation précoce, rendement élevé, résistance à la surmaturation et longue durée de conservation excellente, ainsi qu'un degré élevé de brix, un excellent goût et un arôme agréable: voici quelques-unes des qualités et caractéristiques de Bernini F1, la nouvelle variété de melon proposée par Nunhems Italia - BASF Vegetable Seeds Département des solutions agricoles.
Il s'agit d'une variété qui a immédiatement suscité un grand intérêt et est une nouveauté pour les transplantations tardives en serre et en tunnel.
Le changement jaune lent avec des méridiens qui restent très évidents et l'excellente rétention des fruits mûrs sur la plante, combinés à une teneur élevée en sucre et un arôme unique, font du Bernini F1 une solution idéale pour réduire les coûts de main-d'œuvre, offrant des normes de qualité très élevées et distinctives.
Il existe environ 200 variétés de melon dans le monde.
Le melon maillé Bernini F1 a un cycle mi-précoce. Une productivité élevée et des tailles de fruits uniformes complètent ses caractéristiques techniques.
Ce melon est bien conservé après la récolte et après 7 jours a un look frais. Le melon Bernini F1 a un arôme typique et intense, un excellent goût et en raison de sa longue durée de conservation, lorsqu'il est conservé, il devient encore plus juteux et conserve une qualité organoleptique élevée, c'est-à-dire un arôme.
Discours direct: «La consommation de melon est très dépendante de la qualité. Avec Bernini F1, nous présentons un produit d'excellente qualité qui non seulement facilite la production, mais est également convaincu qu'il répondra aux intérêts des marchés, de GDO et des consommateurs.
Cette variété a en fait connu un grand succès dans tous les essais, très appréciée visuellement et organoleptiquement, et deviendra une nouvelle référence pour l'année prochaine et pour l'avenir », explique Matteo Bano, Sales Specialist, Melon & Watermelon BASF.
- Les melons et les pastèques russes peuvent être dangereux pour la santé.
- Les agriculteurs japonais donnent un massage aux melons uniques et les protègent avec des chapeaux du soleil.
- Plus tôt, nous avons signalé que Krasnodar est enterré dans des pastèques et des melons.
- 600 kilogrammes de pastèques et de melons ont été retirés de la vente dans la région de Tchernivtsi.
- 1022 kilogrammes de melons et pastèques contenant des nitrates n'étaient pas autorisés à la vente à Zhitomir.