Les résultats des calculs de la consommation alimentaire des Russes au cours de l'année écoulée indiquent avec éloquence qu'en Fédération de Russie, des types d'aliments tels que le sel, le lait et les pommes de terre n'ont pas encore atteint un niveau de production satisfaisant.
En d'autres termes, la proposition qui naît sur les sites de production nationaux n'est toujours pas en mesure de satisfaire pleinement la demande du consommateur russe. En conséquence, le pays est contraint de recourir à l’aide d’importateurs et d’acheter les produits nécessaires à des distributeurs étrangers.
Notez que la proportion de produits laitiers nationaux est de 84%, malgré le fait que le seuil requis nécessite au moins 90%. Les valeurs de sel sont nettement inférieures à celles du lait - un peu plus de 64%, tandis qu'au moins 85% sont nécessaires.La proportion de pommes de terre a aujourd'hui presque atteint les 95% requis - il reste à «terminer» 0,01%. Il ne sera pas non plus inutile d'ajouter qu'au cours de l'année écoulée, la Fédération de Russie n'a pas été en mesure de satisfaire à toutes les exigences suggérées par la doctrine de sécurité alimentaire.
Il est à noter que cette doctrine contient tous les ratios nécessaires de produits nationaux et importés, afin que vous puissiez contrôler visuellement les sphères de marché qui se trouvent dans la zone à risque.