Les employés du Rosselkhoznadzor du territoire de Primorsky sont connus pour leur vigilance et leur scrupule accrus. Et dans la plupart des cas, ces qualités les aident non seulement à protéger en toute confiance la qualité des marchandises entrant sur le marché intérieur depuis l'étranger, mais aussi à identifier les contrevenants et les saboteurs de nourriture en temps opportun.
Cette semaine, des agents de surveillance côtière ont donc arrêté un gros lot de produits carnés qui sont arrivés sur les côtes de la Fédération de Russie en provenance d'Argentine. On sait que les deux pays ont récemment conclu un accord sur les livraisons importantes de viande de haute qualité provenant des pâturages d'Amérique latine directement aux parquets russes. Les vendeurs attendaient avec impatience la viande tant vantée des vaches argentines, mais en réalité, elle n'était pas si «idéale».
Découvrez
Les fournisseurs de viande bovine latino-américaine ont assuré aux employés côtiers du Rosselkhoznadzor qu’ils régleraient dans un proche avenir tous les problèmes et obtiendraient les documents manquants. Après élimination des violations révélées, la cargaison peut toujours être acceptée pour un transport et une vente supplémentaires. Voici juste les contrôles suivants de la viande argentine seront encore plus approfondis, et les fournisseurs sont désormais sous contrôle spécial, assure Rosselkhoznadzor.