Un an plus tard, une ferme laitière unique apparaîtra sur le territoire du district de Ferzikovsky, situé dans la région de Kaluga.
On sait que la société Ecofarm Jersey est engagée dans la construction d'un nouveau complexe.
Sur la base des assurances de l'administration de "Jersey Eco-Farm", dès que tous les travaux de mise en service sont terminés et que le cycle complet du processus de travail est commencé, le rythme de la production laitière dans la région augmentera au moins trois fois, ce qui permettra de recevoir jusqu'à trois mille tonnes de lait. tous les jours.
Il est rapporté que la mise en œuvre de tous les processus associés à la mise en service de la ferme en exploitation nécessite des coûts importants. La taille estimée des investissements est de cent quarante millions de roubles.
Il ne sera pas superflu de noter que le lait de la nouvelle ferme servira de matière première pour la production alimentaire dans une entreprise telle que Bogimovsky Cheeses.
Il est à noter que les fromages Bogimovskie sont un partenaire de longue date de Jersey Eco-Farm. Ensemble, les deux entreprises mettent en œuvre un programme conjoint intitulé «Histoire à Bogimovo». Nous parlons d'un projet très respectueux de l'environnement, qui implique la production de douze variétés de fromage, beurre, crème sure, produits de caillé de haute qualité, ainsi que du yogourt et du lactosérum.
Il convient d'ajouter que le nouveau complexe deviendra le deuxième centre de production laitière modèle d'Ecofarm Jersey dans la région de Kaluga.