Nufarm annonce son intention d'accueillir la Commodity Classic, la plus grande conférence d'agriculteurs orientés vers les paysans, du 27 au 29 février à San Antonio, Texas.
Les plans annoncent une exposition consacrée à l'innovation des herbicides et au traitement des semences. Les experts discuteront également de l'impact de la récente expansion de Nufarm aux États-Unis, ainsi que de son accord avec Nutrichem pour distribuer, fabriquer et vendre Goal 2XL et GoalTender, deux herbicides «de référence» pour une large gamme de cultures.
Un certain nombre d'experts Nufarm seront présents pour discuter d'une large gamme de solutions de protection des plantes. Les essais sur le terrain montrent que Trunemco, exclusivité Nufarm, offre un niveau de protection des nématodes de premier plan et des rendements supérieurs à ceux de ses concurrents. Cette technologie brevetée d'application des semences stimule la physiologie végétale en activant les barrières naturelles du nématode qui optimisent la protection.
Selon des données récentes, 252 espèces de mauvaises herbes dans le monde ont développé une résistance aux herbicides. Au cours des 30 dernières années, les scientifiques rapportent en moyenne 11 nouveaux cas de résistance des mauvaises herbes aux herbicides chaque année en moyenne. De plus, des mauvaises herbes sont apparues qui résistent à plusieurs produits chimiques à la fois. Plus de 90 espèces sont connues pour être résistantes à plus d'un herbicide.
Trunemco protège contre les dommages causés par les nématodes en soutenant la santé des racines et l'énergie des semis pour aider les plantes à croître activement. Cela inclut la protection contre les espèces de nématodes les plus nuisibles qui parasitent les plantes, comme les nématodes à kyste du soja (SCN) et les nœuds racinaires des nématodes.
De nombreux fabricants ont manqué les périodes traditionnelles d'application d'herbicides au cours de la dernière saison, ce qui entraînera la suppression des mauvaises herbes qui apparaîtra cette saison. Les jardiniers doivent s'assurer qu'ils obtiennent le contrôle des mauvaises herbes, un contrôle constant de leurs semences et la non-prolifération. Les herbicides Nufarm tels que Panther SC, Credit Xtreme, Weedmaster et Scorch offrent un contrôle efficace dans des conditions difficiles et une flexibilité pour votre saison de plantation.
Nufarm lancera prochainement les herbicides Goal et débutera en septembre pour fabriquer, distribuer et vendre Goal 2XL et Goal Tender. Les marques Goal sont une extension logique de la gamme d'herbicides Nufarm, rejoignant celles existantes telles que Credit Xtreme, Cheetah, Tuscany SC, Grapple et autres.
- Le ministère de l'Agriculture de Chine a délivré des certificats pour les cultures génétiquement modifiées cultivées sur le marché intérieur, ce qui amène la commercialisation des céréales ainsi cultivées sur le marché mondial.
- L'année sortante a été pour Monsanto incroyablement non rentable en termes d'indemnisation des agriculteurs qui ont souffert de leurs produits, grâce auxquels Monsanto, l'une des plus grandes entreprises engagées dans la production d'herbicides, et seulement cette année, ils ont dû verser environ 290 millions de dollars d'indemnisation à une personne, qui a affirmé que Roundup était la cause de son cancer.
- Dans l'état du Kansas (USA), le premier cas de résistance de l'amarante Palmer aux herbicides auxines synthétiques a été enregistré.