Le devoir des représentants des services d'incendie de la Fédération de Russie est de protéger la paix des citoyens et l'intégrité de l'environnement dans les conditions du risque d'incendie saisonnier formé de type accru.
En particulier, les sauveteurs du territoire de l'Altaï sont hautement responsables de leur service, comme le rapporte le service de presse de la Direction principale du Ministère des situations d'urgence de la région.
Dans le cadre de leur service, les pompiers de l'Altaï ont éliminé les conséquences qui ont conduit aux actions illégales de l'un des agriculteurs locaux. Nous parlons d'un agraire qui a décidé de se débarrasser des chaumes secs dans sa région à l'aide du feu.Pour retirer les tiges qui sont restées sur le sol après la récolte de la récolte de l’année dernière, il est venu à l’agriculteur-entrepreneur du village de Kuzminka, situé dans la région de Zmeinogorsk de la région. La flamme qui a englouti la terre du propriétaire était très difficile à localiser et à éteindre.
Sinon, il aurait pu être transféré au village de Kuzminki avec tous ses bâtiments, objets ménagers, animaux et habitants. À l'approche du village, les pompiers ont apaisé les flammes déchaînées.L'agriculteur, qui avait l'intention de défricher le champ avec la "méthode express", assumera désormais la responsabilité administrative de ses actes. Brûler du chaume d'une manière non spécifiée lui coûtera une amende d'environ 30 000 roubles.