Selon les travailleurs agricoles de la région de Moscou, dans leur région, les participants aux processus agricoles sont pleinement préparés pour la prochaine campagne de semis.
Il est rapporté que les agriculteurs près de Moscou ont dans leurs actifs à la fois des semences pour la plantation et du carburant pour un équipement spécial, ainsi que tous les engrais minéraux nécessaires. paramètres qu'en 2018.
En outre, le chef du ministère régional de l'Agriculture a souligné que le début des travaux agricoles sur le terrain est prévu pour la seconde moitié d'avril 2019. Et les agraires ont l'intention de terminer la capitale dans un mois après le début des travaux, le 22 mai."Cependant, certaines plantes, comme les betteraves, commenceront à semer plus tard, jusqu'au 7 juin de l'année en cours. Les travaux de semis les plus actifs et les plus chauds seront effectués du début mai jusqu'à la fin de la campagne de semis le 20 du même mois.
Il ne sera pas inutile de rappeler qu'un an plus tôt, la récolte totale de céréales et de légumineuses dans les champs de la région de Moscou s'élevait à environ 412 000 tonnes. Les indicateurs sont impressionnants, mais il n'y a pas de limite à la perfection.Par conséquent, au cours des deux prochaines années, les agraires de Moscou augmenteront activement la récolte brute annuelle, de sorte qu'en 2021, ils atteindront le chiffre pouvant atteindre un demi-million de tonnes par an.