Au cours des premiers mois de 2020, une nouvelle usine de champignon sera mise en service dans la région de Moscou. On sait que la ferme de champignons à grande échelle de la maison de commerce Bogorodsky Vegetables sera basée dans la ville d'Elektrostal.
À l'heure actuelle, les constructeurs ont atteint la ligne d'arrivée de la construction d'une entreprise unique. La fin de la construction, de l'équipement et de la mise en service de l'équipement est prévue pour la fin de cette année.
Ces informations ont été partagées avec le public par le chef du ministère de l'Agriculture de la région de Moscou, Andrei Razin, lors d'une conférence de presse dans la capitale russe.
Le ministre a également souligné que la champignonnière sera implantée sur des territoires d'une superficie totale de 4,1 hectares. L'entreprise disposera de vingt-quatre caméras de plus de vingt-trois mille mètres carrés.
À l'heure actuelle, on sait déjà que la ferme aux champignons près de Moscou lancera chaque année au moins cinq mille tonnes de produits sur le marché.
Pour mettre en œuvre un projet de production de champignons à Elektrostal, des investissements d'un montant d'environ un milliard et demi de roubles ont été nécessaires.
Il ne sera pas superflu de noter que c'est la région de Moscou qui est le leader de la production de champignons dans le contexte des autres régions de la Fédération de Russie.