Dans les champs du territoire de Khabarovsk, une campagne a été lancée pour acheter divers types d'aliments pour le bétail local.
Il est à noter que les agriculteurs ont commencé le processus de récolte avec du fourrage pour l'alimentation hivernale des animaux.
Les plans des acheteurs de Khabarovsk sont de fournir au bétail au moins dix-neuf mille tonnes d'aliments. Les experts locaux sont sûrs qu'un tel volume est suffisant pour alimenter environ six mille deux cent quarante-six bovins en période froide.
Ces informations ont été partagées par le service de presse de l'administration régionale du territoire de Khabarovsk. Le département a également souligné qu'à ce jour, les participants à la campagne ont réussi à récolter plus de mille neuf cent quatre tonnes de foin.
Il convient de noter l'avant-garde du processus de passation des marchés, parmi lesquels le district de Khabarovsk occupe une position de leadership évidente. Immédiatement après lui, selon les indicateurs, il y a des participants à la campagne fourragère du district de Bikinsky et du district de Lazo.
Ensemble, les représentants des exploitations paysannes de ces régions ont pu récolter plus de six cents tonnes de foin. On sait que depuis le début de la campagne, un tel volume a été fourni par dix-neuf équipes d'approvisionnement.
Il ne sera pas superflu de noter que les chefs de file utilisent soixante-dix tracteurs, plus de trente tondeuses, environ trente-cinq presses à balles et dix-huit chargeuses dans leurs activités.