Selon des représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, les agriculteurs de la péninsule de Crimée ont commencé à récolter leur première récolte dans les champs de céréales.
Les employés des sociétés agricoles du district de Leninsky ont été parmi les premiers à rejoindre la grande récolte.
Par exemple, il est connu que les agriculteurs de Vostok Limited Liability Company ont déjà réussi à récolter au moins quarante tonnes d'orge plantées sur onze hectares de terrain pendant la campagne de semis d'hiver.
Sur la base du volume des récoltes récoltées, on peut conclure que la productivité de ces territoires était de trente-sept centièmes par hectare.
En outre, le ministère russe de l'Agriculture signale que les agraires de la République de Crimée ont une tâche cruciale - obtenir une récolte des champs d'une superficie totale de sept cent quarante mille hectares à la fin de la saison.
Il convient de noter que cinq cent soixante-quatorze mille hectares de la superficie indiquée sont occupés par des cultures céréalières et des légumineuses.
Les analystes du complexe agro-industriel sont convaincus que cette année, il sera possible de récolter un rendement généreux d'au moins 1,4 million de tonnes dans les champs de céréales et de légumineuses de Crimée.