Dans la province vietnamienne centrale de Thanh Hoi, la construction d'un projet de grappe de haute technologie pour l'élevage de vaches laitières a commencé.
Le Premier ministre Nguyen Xuan Fook a assisté à la cérémonie de démarrage de la construction. Le coût du projet est de 3,8 millions de dollars américains, le complexe est conçu pour 20 000 vaches.
La grappe d'agriculteurs utilisera une technologie moderne pour répondre à la demande croissante de la population de lait frais sur le marché intérieur.Ses produits laitiers sous la marque TH true MILK seront conformes aux normes internationales pour la gestion des vaches laitières Afimilk (Israël), la gestion vétérinaire Totally Vets (Nouvelle-Zélande) et la gestion financière SAP (Allemagne).
La cérémonie a également présenté un modèle de développement durable du secteur laitier agricole dans le cadre de coopératives de haute technologie. Et cela aidera les agriculteurs à utiliser des technologies de pointe telles que le cloud computing et Internet, la société TH Group dans leur production sur un modèle coopératif.L'entreprise a implanté son premier modèle à Dalat sous la marque Dalatmilk. Dalatmilk a ensuite installé des puces électriques dans les troupeaux de vaches de chaque ferme pour surveiller la santé des vaches via des ordinateurs ou des smartphones.