Les développeurs agricoles du territoire de Stavropol ont montré au monde leur nouvelle invention utile. Nous parlons de la création de biogaz et d'engrais spéciaux biologiquement actifs, que les scientifiques ont réussi à obtenir à partir de matières premières issues du fumier de volaille.
Les personnages principaux de cette histoire étaient les principaux experts de l'université agraire d'État du territoire de Stavropol. En plus du gaz et des engrais, ils ont également réussi à créer un concentré unique, saturé de protéines et de vitamines, pour nourrir les cultures.
Ces informations ont été partagées par des représentants de l'administration de l'information et de l'administration politique sous l'administration du territoire de Stavropol. Grâce à des expériences longues et rigoureuses, les scientifiques ont pu prouver l'efficacité de leurs inventions et effectuer des tests de produits sur le territoire de la ferme avicole Shpakovsky.
En outre, le biogaz et les engrais sont introduits aujourd'hui par les entreprises agricoles dans le vaste district fédéral du sud, ainsi que dans le Caucase du Nord.
Les «parents» d'inventions utiles à partir de déchets de volaille garantissent que les engrais créés par eux aideront les agriculteurs à augmenter le rendement des plants de céréales et à porter leur qualité à un niveau considérablement nouveau.
Il faut souligner que la fertilisation pour les cultures, créée par les expérimentateurs de Stavropol, démontre déjà son efficacité sur les terres semées de lentilles et de légumes. Et il ne sera pas superflu de noter que plus de deux douzaines de fermes avicoles dans le pays devraient introduire activement le savoir-faire des scientifiques du territoire de Stavropol dans leur flux de travail.