Dans un an, au milieu de 2020, dans les étendues de la République du Tatarstan, un atelier d'abattage de bétail sera mis en service, qui, comme l'ont noté les conservateurs du projet, sera construit selon les dernières paroles de réalisations de profil mondial.
À ce jour, le montant que les organisateurs du programme ont l'intention d'investir dans la création d'un nouvel atelier est d'environ des centaines de millions de roubles.
Cependant, il convient de garder à l'esprit que ces chiffres ne sont que des estimations préliminaires et que les travaux de construction et d'équipement d'un objet peuvent coûter beaucoup plus cher aux investisseurs.
Il est important d'ajouter que la construction d'un abattoir ultramoderne commence déjà sur le territoire de la région de Nizhnekamsk de la région.
Vraisemblablement, lorsque tous les travaux seront terminés et que les travaux commenceront sur les murs de l'atelier, cette installation pourra lancer chaque mois au moins cent quatre-vingt tonnes de produits sur le marché.
Ce n'est un secret pour personne que cet atelier modulaire sera le dernier accord dans le cycle de production de la coopérative de consommateurs agricoles, qui en fournit de la viande et des produits à au moins vingt-six établissements de la région de Nizhnekamsk, y compris des établissements d'enseignement et d'éducation pour les enfants. Il s'agit du SKP "Nizhnekamsky".