Dans la capitale japonaise, les jours du tourisme œnogastronomique russe ont commencé. Cela a été rapporté par des employés de l'organisation "Tourisme".
Pendant sept jours, des ateliers de chefs russes populaires et talentueux se tiendront à Tokyo. En outre, dans le cadre du programme, des présentations de plats de la cuisine nationale de diverses régions russes seront organisées avec une dégustation obligatoire de spécialités ethniques. En particulier, les invités de l'événement peuvent déguster des plats de la cuisine d'Extrême-Orient, ainsi que des collations préférées des résidents de Komi et de Bouriatie.
Découvrez
"Cela ne se passera pas sans performances musicales", disent les organisateurs des journées du tourisme œnogastronomique russe. "Des groupes de musique folklorique ethnique et des danseurs de ballet russes monteront sur scène."
Quant au programme d'affaires de l'événement, une série de séminaires pour les tour-opérateurs russes et japonais sur les possibilités du tourisme mutuel se tiendra dans le cadre du projet.
"En 2017, le nombre de touristes japonais visitant la Russie a augmenté de 27%", a déclaré l'Agence russe du tourisme. "Si nous parlons du nombre de voyages des citoyens russes au Japon, alors au cours de l'année, leur nombre a augmenté de 37%."