Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les Ukrainiens sont beaucoup plus disposés à acheter des produits fabriqués en Ukraine.
Plus de 53% de tous les biens achetés par la population du pays en 2018, Certains des produits fabriqués localement dans le panier de consommation des résidents ukrainiens ont augmenté de 1% au cours de la dernière année.
Produits alimentaires avec une part de 81,4%, biens industriels - 31,7% sont devenus les leaders dans les ventes de produits nationaux. La plus forte demande concerne les œufs produits en Ukraine (99,2%), les produits de boulangerie (97,4%), la viande de volaille (96,5%), le beurre (96,5%) et le sucre (96,9%) )57,6% de tous les vins vendus étaient des vins nationaux, 77,1% - cognac, 67,9% - vodka et boissons alcoolisées. Ce que le pays ne produit pas encore, c'est du matériel de télécommunications, à savoir des téléphones portables et de la vidéo, ainsi que du matériel audio. Ces produits sont importés à 100%.
Plus tôt, il a été signalé que le consommateur ukrainien est très patriotique, ce qui s'exprime dans une plus grande sympathie pour les produits nationaux que pour les produits importés. Cela est particulièrement vrai pour la nourriture. Les ventes de fruits et légumes importés diminuent immédiatement, dès que les produits locaux arrivent sur le marché, même s'ils sont plus chers que les produits étrangers.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send