Les éleveurs de la région de Nijni Novgorod se réjouissent - très bientôt dans leur région apparaîtra un complexe à cycle fermé super-technologique. Il est rapporté que le projet est actuellement en construction de bâtiments administratifs et industriels.
La planification du futur complexe unique a été réalisée par des éleveurs expérimentés en collaboration avec des ingénieurs progressistes. En conséquence, selon les investisseurs, le complexe sera divisé en deux zones. L'un concentrera les sites d'élevage et d'engraissement du bétail et du petit bétail, et l'autre transformera les produits de l'élevage.
Découvrez
Il est à noter qu'un tel système de gestion du bétail augmentera considérablement la productivité et la productivité du processus d'élevage.
L'aide financière pour la construction d'un complexe aussi unique a été principalement fournie par le gouvernement de la Fédération de Russie. L'année dernière, plus de 25 millions de roubles ont été alloués sur le budget de l'État pour la formation du projet et le démarrage des travaux.