D'éminents experts de l'Institut panukrainien de l'élevage scientifique ont montré au monde leur prochaine réalisation. Nous parlons d'une variété hybride unique de maïs, qui appartient à la catégorie des desserts et qui s'appelle "Tiara".
Le maïs de cette variété, assurent les développeurs, deviendra indispensable dans la cuisine des hôtesses et des cuisiniers qui préparent souvent des salades et ont tendance à expérimenter à la recherche de nouvelles combinaisons de saveurs.
Selon les scientifiques qui ont développé la nouvelle variété, "Diadem" a un goût riche, un arôme brillant et une texture riche. Il est à noter que vous pouvez manger non seulement des grains de maïs de cette étonnante variété, mais aussi du chou.
Récolte Les "diadèmes" sont récoltés lorsque le maïs est au stade de maturation du lait - cela vous permet d'obtenir des grains mous et tendres qui n'ont pas encore eu le temps de se former et de durcir jusqu'au bout.
Les employés de l'institut, qui ont réussi à créer cette variété, plaisantent que le "Diadem" est une réponse digne du maïs américain de la variété Baby Corn.
Bébé maïs
Les nutritionnistes ont déjà réussi à étudier attentivement le "Diadem" et sont arrivés à la conclusion que lorsqu'il est consommé, un certain nombre de kilocalories pénètrent dans le corps humain, mais afin de digérer le "Diadem", le corps dépense encore plus de kilocalories. Par conséquent, ceux qui mangent de la «diadème» peuvent être bien nourris, mais en même temps, ils ne prennent pas de poids excessif.