Personne ne sait avec certitude quand les premiers animaux ont été domestiqués.
Apprivoiser signifie apprivoiser un animal pour qu'il vive avec une personne comme foyer. Pour cette raison, la demande d'aliments emballés et de marque augmente.
Une autre raison, en plus de cela, est la demande d'animaux de compagnie pour la communication et pour des raisons de sécurité en raison de la tendance croissante vers la famille nucléaire.
Le marché des aliments pour animaux de compagnie au Moyen-Orient et en Amérique latine devrait croître régulièrement jusqu'à la fin de 2025. Le rapport sur ce marché est divisé en fonction du type d'animal de compagnie, du type d'alimentation et de la géographie. Diverses catégories d'aliments comprennent les aliments secs, les aliments humides et en conserve, les collations et les friandises, les aliments nutritifs et autres, y compris les aliments semi-secs et surgelés. Le marché des aliments pour animaux de compagnie au Moyen-Orient est divisé par pays en Israël, aux Émirats arabes unis et autres. Le marché latino-américain est divisé par pays entre le Brésil, l'Argentine et d'autres pays comme le Chili et le Venezuela.
Les animaux de compagnie populaires comme les cobayes ont été apprivoisés par les Incas il y a plusieurs millénaires en Amérique latine. Cependant, à cette époque, ils n'étaient pas gardés comme animaux de compagnie, ils étaient mangés. Actuellement, dans certains pays d'Amérique du Sud, la viande de ces rongeurs est désormais considérée comme un mets délicat.
De manière générale, le rapport prend en compte une analyse complète du marché des aliments pour animaux de compagnie au Moyen-Orient et en Amérique latine et présente une croissance prévue pour la période 2018-2025, en tenant compte de divers facteurs macro et microéconomiques affectant le marché.
- À Montréal (Canada), il existe une entreprise sans déchets pour la production d'aliments pour le bétail à partir de protéines de vers de farine.
- California Pellet Mill, l'un des plus grands développeurs et fabricants d'équipements de granulation au monde, fait don de près de 2,6 millions de dollars à l'équipement du nouveau centre de formation et de recherche de l'Université d'État de l'Iowa de l'Iowa pour l'alimentation et le broyage des grains.
- Lors de la prochaine réunion, la Commission électorale nationale (NEC) a approuvé un rapport sur la vérification des signatures de l'Initiative civile européenne, qui appelle à l'arrêt de l'élevage en cage et certifie que 2550 certificats ont été collectés.