La société "Ukrainian Medovary" de Drohobych a participé au concours international "Apimondia", où elle a présenté ses produits. Une médaille d'argent a été reçue pour la boisson Honey Berry dans la catégorie hydromel, et une médaille de bronze a été décernée pour l'hydromel Strength of Spirit.
La boisson «hydromel» est une boisson fermentée sans addition d'alcool de fermentation naturelle, la force est de 14% degrés. Il peut être fabriqué à partir de miel pur, avec des baies et des herbes, a expliqué le représentant de cette entreprise, Andrei Shuba.
Une catégorie distincte de «Medacom» est les boissons enrichies à base de miel, mais elles contiennent plus de miel, elles sont collantes, infusées de diverses herbes médicinales, leur force était de 30%, elles sont utilisées à la fois indépendamment et comme additifs aux cocktails, elles sont agréablement bues.
De plus, l'entreprise produit de la vodka au miel ou des teintures à l'aneth, au raifort, au bison et au galanga.
Toutes les recettes sont des boissons de notre propre conception, certaines des anciennes recettes, mais la plupart sont des recettes avancées qui ont perdu leur ancienne pertinence.
«Pendant que nous entrons sur le marché, nos produits sont présentés dans la région de Lviv, à Loutsk, Zaporozhye, Odessa, Nikolaev, Kherson, Kharkov, Dnieper, principalement dans le réseau Silpo. Ces boissons deviennent de plus en plus populaires, a déclaré l'hydromel.