Un cerf épuisé a été trouvé dans la région de Kemerovo. Des jardiniers locaux qui promenaient des chiens et entendaient un bruit étrange, semblable au miaulement d'un chat, ont trouvé un animal affaibli.
Il s'est avéré qu'un faible grincement a été fait par un faon déshydraté, qui ne pouvait même pas se tenir debout.
Bientôt, l'animal malheureux a été emmené dans l'une des fermes à fourrure locales, où ils ont commencé à engraisser le bébé épuisé avec du lait chaud plusieurs fois par jour toutes les trois heures, tout comme les bébés.
Il s'est avéré que l'ourson est une femelle de chevreuil sibérien. Selon des experts vétérinaires, les chevreuils ont probablement donné naissance à plusieurs enfants et laissé les plus faibles de toutes les litières à mourir dans la forêt comme non viables. Cependant, les agriculteurs de Kemerovo ont donné au bébé une chance de vivre et l'ont appelée Lola.
Quatre jours après la rencontre fatidique avec les résidents d'été, Lola est nettement plus forte, se tient debout et broute même dans les pâturages d'une ferme à fourrure. Les propriétaires de l'entreprise agricole garantissent que le chevreuil ne s'ennuiera pas - ses voisins sont des cerfs, qui sont considérés comme des parents proches des chevreuils.
Dans un avenir très proche, Lola sera soumise à la vaccination, recevra un certificat vétérinaire et deviendra un résident officiel permanent de la ferme hospitalière de Kemerovo.