Dans le quartier Razdelnyansky, du côté de l'autoroute Kiev-Odessa, derrière l'estuaire Hadzhibey, un incendie de bois mort s'est produit. Des actions coordonnées et coordonnées des sauveteurs ont sauvé les récoltes de colza de 80 ha de la combustion.
En général, le dimanche 17 juin, les employés des services de secours ont reçu 29 messages concernant des incendies dans des systèmes naturels, a indiqué le service de presse de la direction principale du commissariat du peuple aux affaires intérieures dans la région d'Odessa.
Le feu a détruit 7,2 hectares de bois mort. Ainsi, les pompiers et les sauveteurs ont effectué des travaux dans les villes de Kiliya, Belyaevka, Chernomorsk, Teplodar et Odessa. Dans les établissements de type urbain, de l'herbe sèche de 2 000 m² a été éteinte.
Écosystèmes flammés et à la périphérie de. Kurgan, près du village. Quartier Nati Belyaevsky, avec. Fontanka-3, p. Nouveau Dofinovka, avec. Ligne de pêche, art. Mer Noire-2, p. Région de Sychavka Liman.
Les flammes qui ont englouti l'herbe sèche et les roseaux ont été éteintes dans la colonie de type urbain de Zatoka, de Mologa, s. Région de Shabo Belgorod-Dniester.
Plus tôt, il a été signalé que dans le district de Vitovsky de la région de Nikolaev, 23 hectares d'orge d'hiver ont péri dans l'incendie. La cause de l'incendie n'a pas encore été déterminée. Il est actuellement installé par des spécialistes.