La fin de la semaine dernière a été marquée par un événement exceptionnel pour les laboureurs de la Fédération de Russie - les résultats du championnat de labour du pays ont été résumés.
Notez que ce championnat ouvert se déroule pour la huitième fois et cette année a eu lieu sur le territoire de la République de Mordovie. Les participants à l'action étaient des opérateurs de machines de trente-neuf régions et républiques de la Fédération de Russie.
Sergey Zakharov est arrivé au concours de sa région natale de Penza. Un homme travaille comme opérateur de machine dans l'entreprise "UK" Rusmoloko ", située dans la région de Kuznetsk. Parmi ses collègues, Zakharov est considéré comme le plus créatif et le plus productif, par conséquent, une décision collégiale a été prise d'envoyer exactement Sergey au championnat.
Les espoirs des employés de l’opérateur de la machine étaient justifiés - le participant de Penza a gagné, dépassant les neuf laboureurs les plus talentueux et les plus qualifiés de Russie en finale de la compétition.
En récompense de sa persévérance et de sa victoire, Sergey Zakharov a reçu un tracteur Kirovets unique de la série K-424, qui est exclusivement fabriqué par l'usine de tracteurs de Saint-Pétersbourg.
En outre, le vainqueur du championnat des laboureurs russes se rendra aux États-Unis d'Amérique, où il représentera la Fédération de Russie aux compétitions mondiales de labour virtuose.