Dans le village de Kontsov, dans le district d'Ouzhhorod, dans la région de Transcarpathie, la ferme de champignons Nature Green (NG) a officiellement ouvert ses portes, où sont cultivés du shiitake et d'autres champignons exotiques.
«NG ouvre enfin ses portes aux entreprises après deux ans de planification, de construction, de développement et de garantie d'une qualité de récolte constante», a déclaré la société.
Situé au pied des Carpates, Nature Green utilise de l'eau de source fraîche et uniquement des ingrédients biologiques pour cultiver des champignons shiitake.Il est prévu que les produits seront livrés sur les marchés locaux et internationaux.
Bien que le produit principal soit le champignon shiitake, NG a l'intention de produire d'autres champignons exotiques pour répondre aux besoins des clients.
Peter Sutherland, directeur des ventes de Nature Green, explique que l'entreprise, qui possède une capacité de production de plus de 200 tonnes par mois de shiitake de haute qualité, a créé de nombreux nouveaux emplois.
Champignons Shiitake
Elle a l'intention de faire la publicité des avantages incroyables mais peu connus du shiitake écologique et d'autres champignons exotiques. Tout d'abord, Nature Green veut rendre les champignons moins chers et plus abordables pour les consommateurs.