Selon les prévisions météorologiques, la température de l'air dans certaines régions du pays d'ici la fin de cette semaine chutera à moins 15 degrés Celsius.
Aujourd'hui, des précipitations sont enregistrées dans de nombreuses régions du pays, mais très bientôt, un temps sec et glacial remplacera l'humidité.
Selon le personnel du service de prévision météorologique du Centre hydrométéorologique ukrainien, les précipitations sous forme de pluie ne resteront pendant une courte période que dans certains territoires des régions de l'est et du sud.
Découvrez
Du 28 au 30 novembre, les Ukrainiens se retrouveront dans un champ de haute pression atmosphérique, auquel s'ajoutera un anticyclone. Un temps partiellement nuageux est prévu, mais aucune précipitation n'est prévue. Mais vous devez syntoniser une baisse notable des températures.
"La nuit la plus froide de novembre est attendue dans la nuit du 29 au 30", souligne Bilyk. - À ce moment, pratiquement sur tout le territoire de l'Ukraine, les colonnes du thermomètre se déposeront dans l'intervalle entre 10 et 15 degrés en dessous de zéro. Dans les villages des Carpates, les indicateurs seront encore plus bas - à moins 17 degrés Celsius. "Dans le sud, le thermomètre ne devrait pas descendre en dessous de moins cinq".