Essai de pollution de 56 ha. Cela est indiqué dans le message du service de presse du Rosselkhoznadzor dans la région de Sverdlovsk.
Il y a 3 ans 56 ha. les terres arables étaient jonchées de crottes de poulet provenant des entreprises susmentionnées, comme l'a confirmé l'audit. En raison du fait qu'une grande quantité de déjections de poulet est entrée dans le sol, la teneur en nitrate d'azote en elle s'est avérée être dépassée.
À la suite de la découverte, ils ont rédigé un protocole sur une infraction administrative et émis des instructions pour éliminer les violations. L'entreprise n'a pas répondu aux instructions et n'a pas éliminé la violation dans le délai imparti.
Ne s'arrêtant pas là, l'entreprise s'est plainte auprès du tribunal arbitral de la région de Sverdlovsk, où les conditions ont été déclarées invalides.
En réponse à cela, le Rosselkhoznadzor s'est plaint à la dix-septième Cour d'appel d'arbitrage, où la décision a été annulée. Après que la ferme avicole a commencé à rechercher la vérité auprès du tribunal d'arbitrage du district de l'Oural, les allégations ont également été reconnues comme légitimes.
Cette décision a été confirmée par la Cour suprême de la Fédération de Russie. Actuellement, la décision est entrée en vigueur.