Sazan balyk [/ url] peut être incroyablement savoureux à la maison. Il y a beaucoup de viande et peu d'os dans la carcasse, et ceux qui sont gros et faciles à nettoyer. Il y a beaucoup de recettes. Leurs principales différences: les ingrédients, la durée de la technologie de salage et de séchage.
Sélection et préparation des ingrédients
Achetez uniquement des grosses carpes fraîches de plus de 8 kg. Il n'absorbe pratiquement pas l'odeur de boue de la rivière. La viande a un goût sucré, de couleur rouge foncé. La délicatesse peut être préparée immédiatement après la pêche dans la nature pendant que le poisson est frais.
En Asie, la carpe est considérée comme un symbole de force, d'harmonie et de sagesse. Les Asiatiques vénèrent grandement cette espèce de Karpov et font même souvent des tatouages à son image.
Sazan balyk
Vous aurez besoin de: balances, sécateurs, couteaux et ciseaux pour couper le poisson, hache de cuisine et maillet en caoutchouc, planche de bois, charge de 4 kg, plats de salage profonds, crochets métalliques.
Important! Lors de l'éviscération des poissons, lorsqu'ils sortent à l'intérieur, vous ne pouvez pas déchirer ou perforer le sac de galles. Son contenu est amer au goût. Vous pouvez gâcher la carcasse ou le caviar.
[/ recetteInstructions]
Recette vidéo
Carpe commune
Le poisson doit être bien vieilli, mais pas en croûte dure. Les morceaux finis sont emballés dans du parchemin et des sacs, stockés au congélateur. Le réfrigérateur peut être conservé longtemps. Couper de gros morceaux de carpe séchée en morceaux de 1 cm d'épaisseur et servir de collation. Cela s'avère très savoureux.