Du 22 juillet au 22 août dans la région de Kirovograd aura lieu la destruction des foyers du champ américain de mite blanche, d'herbe à poux et d'armoise. Le président de l'administration régionale de l'État le 19 juillet 2019 n ° 914-r.
Pour mettre en œuvre cet ordre, des séminaires de formation seront organisés la première semaine du mois, organisés par l'administration de l'Etat du district et les autorités locales. Ces séminaires seront suivis par les chefs de village, les chefs des associations d'entretien des logements, les présidents des comités trimestriels, les propriétaires fonciers et les utilisateurs des terres.
Ils étudieront les informations relatives à la lutte contre les ravageurs avec la participation de spécialistes du Service national des aliments et boissons de la région de Kirovograd.
Papillon blanc américain
Des travaux seront effectués pour localiser et éliminer les foyers de ces organismes nuisibles.
La branche régionale de la compagnie ferroviaire Odessa Ukrzaliznytsia OJSC et le Service routier régional, qui doivent assurer la mise en œuvre des règles phytosanitaires et des mesures phytosanitaires conformément à l'article 12 de la loi ukrainienne sur la quarantaine des plantes, sont tenus de se conformer à l'ordonnance.
Ambroisie des feuilles
Le Service national des aliments et boissons de la région est tenu de faire rapport sur la mise en œuvre de cette ordonnance d'ici le 30 septembre de cette année.
Cuscute de champ