Domino's Pizza, premier producteur de pizza en Corée du Sud, lance Handon Paella dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant avec les agriculteurs de Handon.
En collaboration avec les agriculteurs, Domino's Pizza a lancé un nouveau produit, Handon Paella, fabriqué à partir de la marque de porc artisanale Handon.
Domino's Pizza a présenté Handon Paella avec le lancement de ce produit de printemps, une garniture de fusion à base de porc coréen, à base de sauce tomate, avec mozzarella et handon.
En particulier, ce produit a été lancé dans le cadre de la création d'un produit commun en créant et en partageant des valeurs sociales avec Domino Pizza, le premier producteur de pizza en Corée, et les agriculteurs de Handon. Domino's Pizza a annoncé son intention de développer deux autres plats d'accompagnement Handon à l'avenir.
La pizza la plus chère du monde coûte plus de 8 000 euros. Il est préparé à partir de fruits de mer rares, de fromage au lait de bufflonne avec l'ajout de farine de la plus haute qualité.
Ha Tesik, président de l'Association Handon, a déclaré: «Merci d'avoir guidé la promotion de la consommation de Handon, l'entreprise a pris l'initiative de promouvoir la coopération gagnant-gagnant avec les agriculteurs Handon au milieu des difficultés pour les travailleurs agricoles en raison de la récente baisse des prix. Travaillons ensemble pour lancer de nombreux nouveaux produits. "
- La République du Bélarus a limité l'approvisionnement en viande de porc de la région de Lviv en raison de la peste porcine africaine, comme l'a rapporté l'agence de presse Belta Belarussian.
- Plus tôt, nous avons écrit comment cuisiner une pizza aux cèpes à la maison
- Pour aider à lancer le Forum national de l'élevage porcin en 2020, près de 40 000 portions de porc seront données aux pêcheurs.