Fujis et Pink Ladies sont quelques-unes des variétés de pommes les plus précieuses de Washington. Cet hiver, une énorme quantité de ces fruits n'a pas été effacée dans les jardins.
Les feuilles sont tombées, et maintenant sous la couverture de neige, des sections de jardins non nettoyés brillent en rouge même à une distance de plusieurs kilomètres.
Comme le disent les agriculteurs touchés, il n’y avait pas suffisamment de travailleurs à récolter, car le marché du travail national est limité. De plus, les gelées d'octobre ont endommagé les jardins de Washington en gelant les fruits non récoltés.
Les experts disent que les tarifs de l'administration Trump ne sont pas à blâmer. L'agriculteur Morgan Rowe dans la vallée de Yakima a perdu environ 600 conteneurs de pommes Fuji en raison du froid - pesant environ 408 kg. tout le monde.
En 1647, l'Américain Peter Stewesant a planté un pommier dans son jardin à Manhattan. Il pousse non seulement jusqu'à présent, mais porte également ses fruits.
Rowe a déclaré que lui et d'autres agriculteurs avaient frappé des fruits surgelés afin de ne pas endommager les arbres. Selon lui, les dommages encourus sont décourageants - surtout après avoir réussi à cultiver des fruits tout au long de l'année pour les perdre juste pendant la récolte.
L’agence des services agricoles de l’USDA signale que, même si des milliers d’hectares de pommes ont été perdus en raison des conditions météorologiques à Washington, ils n’ont pas dépassé 30% des pertes totales de l’industrie.
Cela signifie que les agriculteurs ne sont pas admissibles à une aide financière fédérale. Bien que, selon Dwayne Shettler, certains aient perdu des millions de dollars.
Seuls les coyotes et les pies qui s'en nourrissent bénéficient de ces fruits laissés dans les vergers.
- Des pommes "avec surprise" élevées en Italie.
- Des prix record pour les pommes enregistrés en Ukraine.
- Une nouvelle variété de pommes conquiert le monde.
- En Allemagne, vous pouvez désormais acheter des "pommes météo".
- «Super apple» des USA conquiert le monde.