Le site reconstitué d'alimentation des taureaux pour les taureaux de JUIC «Bulls of Cherkasy», soutenu par l'USAID, USAID, se prépare à recevoir le lot de taureaux de départ dans les premiers jours de juillet de cette année. Cela a été signalé par l'Association des éleveurs de bovins d'Ukraine.
Aujourd'hui, les travaux de construction arrivent déjà à leur terme. La salle est reconstruite et équipée de nouveaux équipements.
Il est prévu que les participants de la région des Taureaux de Tcherkasy nourriront les veaux nés de vaches domestiques. Dans le même temps, la coopérative prendra en charge toutes les dépenses et tapera sur leur croissance.
L'animal dans cette situation reste en la possession du paysan, qui l'a remis à l'engraissement. Lorsque le veau atteint une masse commercialisable, le paysan peut donner à la coopérative le droit de le vendre, ou de le vendre seul, en remboursant le coût de l'engraissement, explique l'association.
Les membres de l'association notent que les coûts du paysan dans ce cas seront beaucoup moins élevés qu'avec le bétail auto-élevé.
Lors de l'engraissement d'un veau, un achat en gros d'aliments est effectué sur le site de la coopérative, ainsi qu'un service de qualité par les ouvriers agricoles. Les dernières approches pour élever du bétail peuvent réduire considérablement le temps de prise de poids commercialisable par le taureau.
De plus, tous les problèmes liés à l'élevage d'un veau contournent le paysan. Cela augmente la motivation pour l'engraissement du bétail à un poids plus important, au lieu d'abattre le veau à un jeune âge, résume l'association.