Les autorités de la péninsule de Crimée ont l'intention d'encourager sérieusement les jeunes professionnels qui ont reçu des diplômes de spécialistes et de maîtres qui sont prêts à faire leurs premiers pas dans une carrière de troisième cycle dans les zones rurales.
Le ministère de l'Agriculture de la République accepte aujourd'hui déjà les demandes d'assistance matérielle nouvellement formulées. Il est connu que les paiements seront uniques et s'élèveront à environ 250 000 roubles. Cela a été rapporté par le chef du ministère républicain de l'Agriculture Andrei Ryumshin.
Le montant de l'aide dépend de la qualification de la formation du jeune spécialiste. Ainsi, si un diplômé d'un établissement d'enseignement secondaire spécialisé dans le domaine «Agriculture, foresterie et pêche» demande de l'aide, son aide ne dépassera pas 200 000 roubles. Un diplômé d'un établissement d'enseignement supérieur de la même région a droit à 50 mille de plus.Il est à noter que le droit à une subvention matérielle est accordé aux citoyens de la Fédération de Russie âgés de moins de 35 ans. Une aide sera apportée à ceux qui ont reçu un diplôme d'enseignement supérieur ou secondaire spécialisé du 1er janvier 2017 à ce jour.
Le ministère de l'Agriculture de Crimée ajoute qu'une bonne raison de recevoir une subvention sera un emploi officiel dans leur profil dans n'importe quelle structure agricole, ou un emploi dans des entreprises agricoles, alimentaires et de transformation paysannes enregistrées en République de Crimée et opérant en Crimée campagne.